Jean Bahrel

 

Jean a suivi une formation en danse classique et contemporaine à l’École Nationale de Musique et de Danse de Toulouse et la formation "Artiste interprète" à EPSEDANSE à Montpellier (classique, contemporain, jazz). Il a amélioré sa technique de danseur dans la formation NID SCENE PRO, ballet junior d'EPSEDANSE avec lequel il s'est produit en France, en Suisse, en Italie. Puis, dans la Cie Philippe Saire et les workshops de Patrice Valéro, Claude Brumachon, Mourad Merzouki, Bruno Agati. Son bagage se complète par une étude des arts martiaux : ceinture noire 1er dang de Viet Vo Dao, championnat d'Europe Tai Chi, ceinture marron judo et jujitsu ; une pratique du jonglage et de l'acrobatie et de la musique (percussions, guitare sèche, accordéon). En janvier 2013, il rejoint la Cie Sylvie Deluz pour participer à la création Le Temps d'un Regard. Il vogue maintenant vers d'autres horizons.

 


Pauline Boudart

 

Danseuse contemporaine, Pauline a appris les techniques de la danse classique auprès de Silva Ricard. Elle s'est essayée à la Capoeira à Montpellier et à Bruxelles. Elle a également obtenue son diplôme d’État de Professeur de danse au CREPS de Montpellier en 2009. Déjà bien ancrée dans la danse contemporaine, elle se perfectionne avec Sylvie Deluz et au Centre Chorégraphique de Montpellier. Elle participe à la création Le Temps d'un Regard et aujourd'hui c'est à l'étranger qu'elle continue son bout de chemin.

 


Marie-Adeline Choquet

 

Danseuse contemporaine formée à Montpellier avec M. Ferro et au conservatoire, Marie-Adeline a également une solide formation en classique et jazz. Elle a fait des stages en hip hop, danse contact et acrobatie. Elle a également travaillé en Cie en Belgique, puis à Marseille. C'est à Montpellier qu'elle a obtenu son diplôme d’État de Professeur de danse. Elle passe 4 ans à Montréal pour terminer son Master 2 de musique. De retour en France, elle collabore avec le compositeur G. Rosa, puis est soliste dans Nijinsky l'homme oiseau, danse théâtre équestre mis en scène par Sylvie Ferro et Gérard Desarthe. En janvier, elle rejoint la Cie Sylvie Deluz en tant qu'interprète pour Le Temps d'un Regard. A présent, elle vogue entre la France et le Canada.

 


Claire Delehelle

 

Bien que son parcours de danseuse ait commencé avec la danse classique à Lille et à l'Opéra de Paris ; Claire a suivi des cours et des ateliers avec la Cie Angelin Preljocaj, Josette Baiz et Maïté Fossen et se définit aujourd'hui, en tant que danseuse contemporaine. Elle a obtenu son diplôme d’État de professeur de danse au CREPS de Montpellier en 2012. Depuis, elle a travaillé dans la Cie Sylvie Deluz, notamment pour la pièce chorégraphique Le Temps d'un Regard

 


Joane Etheart

 

Joane commence la danse avec le modern' jazz au conservatoire du 18e arrondissement de Paris. Elle s'intéresse et travaille le hip hop à travers les cours et la scène avant de découvrir la danse contemporaine à Montpellier avec Sylvie Deluz. Elle suivra donc la formation du danseur au Studio ISEION et validera en 2014 son diplôme d’État de Professeur de danse contemporaine à EPSEDANSE.  Entre temps, en juillet 2012, elle retrouvera Sylvie Deluz pour danser dans la nouvelle création de la compagnie Le Temps d'un Regard. Elle perfectionne sa technique au sein du ballet junior d'EPSEDANSE, NID SCENE PRO avant de créer sa propre association, Cie Corps Balancé. Depuis 2015, elle dispense ses propres cours au sein de son association.